Réponse à une des questions qu’on me pose le plus souvent

Vivre à coup de coeur
De retour de vacances, j’ai pensé répondre à une question qu’on m’a posé régulièrement dans les dernières semaines : « comment peux-tu m’accompagner Stephanie »?
 
En fait, faudra en premier lieu voir si mon approche t’inspire ou pas. Je travaille en tenant compte du passé mais en nous concentrant et en agissant sur le présent, ici et maintenant, pour construire un quotidien et un avenir en cohérence avec vos valeurs.
 
Oh et je ne suis surtout pas de la cuvée populaire des « coach » autoproclamés de ci et de ça.
 
Je suis intervenante sociale diplômée en travail social puis formée de façon continue depuis 1997. Je suis aussi formatrice et conférencière depuis 2006. J’accompagne les personnes au niveau du bien-être et de la santé mentale.
 
Je suis travailleure autonome à mon compte depuis 2018. L’approche et la philosophie que j’incarne est la vocation sociale, très près du communautaire où j’ai œuvré pendant plus de 20 ans.
 
Ça veut dire que je souhaite que mon soutien et mes services soient offerts de façon à être accessibles et abordables en tout temps.
 
C’est important pour moi d’offrir BEAUCOUP de soutien de façon gratuite via mes réseaux sociaux. Je propose des réflexions sur lesquelles on échange en groupe dans les commentaires ainsi que des outils concrets, des exercices, des trucs et techniques et des informations toujours en lien avec le bien-être et la santé mentale.
 
On m’a dit souvent que mes réseaux sociaux sont d’un soutien inestimable pour travailler sur soi et que les outils et informations partagées aident à faire des pas de géants. J’en suis ravie et c’est ce que je souhaite : je veux que toutes les personnes qui veulent améliorer ou maintenir leur bien-être et leur santé mentale puissent avoir accès à ce soutien, sans que l’argent ne soit un frein.

Certaines personnes souhaitent approfondir quelques sujets en particulier et j’offre alors des consultations en individuel en personne, au téléphone ou via Zoom. Il y a des frais pour ces rencontres sur rendez-vous.
 
Ensuite, je travaille beaucoup en collaboration avec les organismes communautaires en personne et via Zoom. J’offre des conférences, des ateliers, des formations et des groupes de soutien sur différents sujets.
 
Pour plus d’info, vous pouvez visiter mes réseaux sociaux et/ou me contacter :
 
Site web :
https://vivreacoupdecoeur.ca/
 
Communauté Vivre à coup de cœur sur Facebook : https://www.facebook.com/VivreACoupDeCoeur/
 
Groupe privé et confidentiel « Self-Care Prendre soin de soi » sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/SelfCarePrendreSoinDeSoi/
 
Groupe publique « L’alchimiste de l’Âme » sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/AlchimisteDelAme/
 
Instagram : https://www.instagram.com/vivre_a_coup_de_coeur/
 
LinkedIn: https://linkedin.com/company/vivreacoupdecoeurstephanielaprise
 
Ma trousse de secours : Le bien-être à portée de la main au quotidien
(Ebook 32 pages, gratuit : https://vivreacoupdecoeur.ca/cadeau-ebook/)
 
Au plaisir d’échanger avec vous en ligne, en consultation ou au sein de votre organisme préféré <3
 
Stephanie 🦋

Pour partager l’article : 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page
Presque fini ! 96%

Rejoignez des centaines de lecteurs !

Accédez gratuitement au Ebook PDF
"MA trousse de secours"

... et découvrez entre autres 8 pistes de réflexion pour le bien-être qui vous aideront à garder l'équilibre pendant les moments difficiles tout en vous servant d'aide-mémoire pour les moments où ça va bien !

Page-couverture-Ebook-Ma-trousse-de-secours