31 janvier au 6 février 2021

Perdre, deuil, Vivre à coup de coeur

Concernant ces activités

Ces activités sont offertes tout au long de la semaine de la prévention du suicide, afin de souligner l’importance de la sensibilisation, et d’offrir des outils, des informations, des connaissances, des ressources d’aide, des entrevues, des conférences et su soutien aux personnes qui vivent un moment difficile et à leurs proches.

 

Ce dont vous allez avoir besoin

Matériel à prévoir

Prérequis

Votre hôte pour ces activités

profile pic automne 2020
Stephanie Laprise

Intervenante sociale diplômée et œuvrant au niveau du bien-être et de la santé mentale depuis 1997, Stephanie accompagne les personnes dans leurs prises de conscience et dans l'exploration des possibilités qui s'offrent à elles.


Questions fréquentes

Aux personnes qui souhaitent souligner l’importance de la Semaine de la prévention du suicide et qui souhaitent apprendre, partager, et participer aux différentes activités proposées pour briser l’isolement, briser le silence et le tabou lié à l’expression d’un mal-être. Ces activités permettront de tisser un filet de sécurité social dans nos communauté, une personne à la fois.

Les activités seront offertes via Facebook, conformément et afin de respecter les mesures sanitaires en temps de pandémie. 

Ces activités sont gratuites. Sachez que quand il y a un tarif, chacune de nos options de paiement sont sécurisées et toutes les rencontres sont offertes dans le plus grand respect de la confidentialité.

Vous verrez apparaître l’activité publiquement, sur la Page Facebook Vivre à coup de cœur. Toutes les activités (publications, vidéos) seront disponibles pour visionnement en replay.

Retour haut de page
Presque fini ! 96%

Rejoignez des centaines de lecteurs !

Accédez gratuitement au Ebook PDF
"MA trousse de secours"

... et découvrez entre autres 8 pistes de réflexion pour le bien-être qui vous aideront à garder l'équilibre pendant les moments difficiles tout en vous servant d'aide-mémoire pour les moments où ça va bien !

Page-couverture-Ebook-Ma-trousse-de-secours